• Fabeo

Labradorite


Autres noms usuels : Pierre de lune noire, Labrador


Correspondance astrologique : Lion, Scorpion, Sagittaire


Les pierres peuvent être portées par tous les signes astrologiques.


Correspondance des chakras : Coronal


Au-delà de son esthétisme, il s’agit d’un cristal aux nombreuses vertus thérapeutiques. La Labradorite est principalement connue pour sa protection, en effet elle agit comme un véritable bouclier.

Ce minéral est l’allié des praticiens en aidant à ne pas encourir les désagréments empathiques discernés de façon négative, elle protège du mal être de notre prochain. Lorsque nous sommes proche d’une personne malade ou en déséquilibre énergétique, cette personne puisera inconsciemment les énergies dont elle a besoin au travers d’autrui afin de se recharger.

La labradorite peut être portée directement en contact avec la peau sous forme de pendentif ou de bracelet mais peut également être placée dans une pièce afin d’absorber les énergies négatives et de les dissoudre.


AU NIVEAU PHYSIQUE

La labradorite agit contre la fatigue par l’énergie quelle apporte, qu’elle soit d’origine physique ou intellectuelle.

Dans ces cas-là, procurez vous cette pierre et tenez là fermement entre vos mains tout en vous concentrant sur l’énergie qu’elle diffuse afin de retrouver de la force et du tonus.

La labradorite agit également contre les migraines et maux de tête, pour cela, vous pouvez passer la pierre sur les zones douloureuses.

Ce minéral aide à équilibrer les dérèglements liés au système digestif en favorisant la digestion.

Cette pierre agit également sur les troubles hormonaux, sur la vision, et aide à se débarrasser des verrues (en manipulant, frottant légèrement ou tapotant la pierre).


AU NIVEAU ÉMOTIONNEL / SPIRITUEL

La labradorite aide à surmonter les sentiments d’insécurité et d’anxiété ainsi que le stress.

La labradorite favorise l’acuité mentale, l’intellect, l’activité des hémisphères du cerveau, l’inspiration, l’intuition et l’originalité.

Elle vous permet de percevoir simultanément de nombreuses possibilités.

La labradorite permet à la magie de se produire en développant des capacités de clairvoyance et de clair-audience, ainsi que la compréhension des messages intérieurs.

Ce minéral stabilise l’aura et intensifie le flot d’énergie entre l’aura et les chakras.


Ces renseignements sont donnés à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer un diagnostic médical ni engager notre responsabilité.


PURIFICATION ET RECHARGEMENT DE LA PIERRE LABRADORITE


Qu’elle soit sous forme de pendentif, bracelet labradorite, pierre roulée ou en bloc (exposée dans une pièce), la Labradorite doit être purifiée et rechargée afin qu’elle puisse vous apporter de nouveau ses bienfaits.

En effet, au bout de quelques temps, la pierre a donné toute l’énergie qu’elle avait et a besoin de retrouver des énergies naturelles. Pour ce faire, il suffit simplement de placer votre minéral quelques heures dans un récipient d’eau de source et de le recharger à la lune si les reflets son verts et bleus ou au soleil si les reflets sont noirs ou dorés.

Pensez à toujours purifier et recharger une pierre lorsque vous venez de vous l’approprier afin d’éliminer les vibrations antérieures.