• Fabeo

Angélite




Correspondance astrologique : Verseau


Les pierres peuvent être portées par tous les signes astrologiques.


Correspondance des chakras : de la Gorge


L’angélite facilite l’éveil de la conscience. Utilisée en tant qu’élixir, elle aide à protéger et renforce les sentiments de sécurité. Elle sera très profitable pour les personnes qui sont en contact avec les chiffres ; elle renforcerait en quelque sorte leur capacité de concentration et éloignerait toute réflexion superflue.


AU NIVEAU PHYSIQUE


L’angélite agit à différents niveaux grâce à ses vertus médicinales incontestables. Elle traite les maux et les inflammations de la gorge, les dérèglements du thymus, et active la circulation du sang et l’hémoglobine. Elle améliore la fonction rénale, rétablit l’équilibre hydrique du corps et rend facile la suppression des œdèmes.

L’angélite est très efficace pour guérir les petites brûlures et l’érythème solaire. Elle serait très bénéfique pour reconstituer les os à la suite d’une fracture. Elle est aussi efficace pour apaiser les rhumatismes et fortifier les dents. L’angélite est préconisée pour les jeunes mamans en période d’allaitement, en facilitant la montée de lait. Elle les soutient et les aide à ne pas succomber au baby blues. Elle aide de même à calmer un trop-plein d’agitation chez certains bébés.


AU NIVEAU ÉMOTIONNEL / SPIRITUEL


L’angélite favorise l’endurance et la stabilité.

Elle vous donnera également du réconfort en cas de chagrin et vous aidera à maîtriser vos emportements et vos coups de gueules inattendus. Elle vous permettra de communiquer avec les esprits et vous aidera à établir un contact avec vos anges protecteurs et animaux totems.

L’angélite est capable de développer la télépathie, le voyage astral…

Elle est aussi préconisée pour apaiser les peines et les souffrances psychiques. Elle instaure la paix et la relaxation des corps et de l’âme et développe la prise de conscience, ce qui explique pourquoi elle est considérée comme la pierre de vérité.


Ces renseignements sont donnés à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer un diagnostic médical ni engager notre responsabilité.


PURIFICATION ET RECHARGEMENT DE LA PIERRE ANGÉLITE


Qu’elle soit sous forme de pendentif, bracelet, pierre roulée ou brut, la pierre doit être purifiée et rechargée afin qu’elle puisse vous apporter de nouveau ses bienfaits.

En effet, au bout de quelques temps, la pierre aura épuisé toute l’énergie qu’elle renfermait et aura besoin de retrouver des énergies naturelles.

Pour ce faire, il est conseillé de la plonger dans une eau déminéralisée légèrement salée.

Ensuite, il faudrait la charger. Il serait idéal de la placer sur un amas de quartz ou dans un lieu éclairé par le soleil.

Pensez à toujours purifier et recharger une pierre lorsque vous venez de vous l’approprier afin d’éliminer les vibrations antérieures.