Savon artisanal - Banane/Noix de coco

Savon artisanal - Banane/Noix de coco

4,54 €Prix

Fabriqué à partir de matières premières de haute qualité lors du processus de fusion et de coulée. 

Avec ce savon, vous découvrirez de nombreuses senteurs et textures évocatrices.

 

Parfum : Banane et Noix de Coco

Le poids de la savonnette peux légerement varier car la découpe est effectuée manuellement. 

Poids environ 100 gr.

  • Composition/Ingrédients

    Aqua, Glycerin, Sorbitol, Sodium Stearate, Sodium Laurate, Propylene Glycol, Sodium Oleate, Sodium Myristate, Sodium Chrloride, Parfum, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Glyceryl Laurate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Thiosulfate, Sodium Citrate, Citric Acid, Trisodium Sulfosuccinate, Pentasodium Pentetate, Tetrasodium Etidronate, Coumarin, Hexyl Cinnamal, Benzyl Alcohol, Cl 19140, CI 77891

    Origine Royaume-Uni

  • POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

    Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été utilisé et vous devez le conserver dans son état d'origine dans son emballage d'origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état. les produits remisés ou soldés, les articles incomplets ou modifiés ainsi que les cartes cadeaux ne sont ni repris ni échangés.

    Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai raisonnable. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.

    Pour chaque demande de remboursement, la carte de paiement ayant servi à l'achat vous sera aussi demandée pour être remboursé.

    Dans le cas d'un paiement en espèce, vous serez remboursé en espèce. Dans le cas d'un paiement par chèque, seul un échange ou un avoir pourra vous être proposé.

  • CONDITIONS DE LIVRAISON

    FABEO vous livre dans toute la FRANCE, les frais de ports sont à votre charge, selon les tarifs actuels