Palo Santo

Palo Santo

2,10 €Prix

A base de masala roulé à la main à Bangalore, l'encens palo santo est très utilisé dans les rites chamaniques, sessions de guérison et de nettoyage de l’âme.

Très belle essence pour la purification des lieux.

 Ces bâtonnets d'encens Satya sont roulés à la main en Inde en utilisant les huiles parfumées les plus pures et de haute qualité. Laissez cet arôme envahir votre maison ou votre magasin et créez une atmosphère envoûtante.

Chaque paquet contient 15g d'encens (environ 15 bâtons)

- Emballage recyclable

- Utilisez avec un porte-encens pour de meilleurs résultats

- temps de combustion d'un bâtonnet: environ 30 min

  • Mode d'utilisation

    Il suffit d'allumer l'extrémité, d’éteindre la flamme, puis de le placer dans un porte-encens. Ensuite, profitez du merveilleux parfum qui se dégage !

    Origine: Inde

  • POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

    Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été utilisé et vous devez le conserver dans son état d'origine dans son emballage d'origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état. les produits remisés ou soldés, les articles incomplets ou modifiés ainsi que les cartes cadeaux ne sont ni repris ni échangés.

    Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai raisonnable. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.

    Pour chaque demande de remboursement, la carte de paiement ayant servi à l'achat vous sera aussi demandée pour être remboursé.

    Dans le cas d'un paiement en espèce, vous serez remboursé en espèce. Dans le cas d'un paiement par chèque, seul un échange ou un avoir pourra vous être proposé.

  • CONDITIONS DE LIVRAISON

    FABEO vous livre dans toute la FRANCE, les frais de ports sont à votre charge, selon les tarifs actuels