Encensoir Traditionnel

Encensoir Traditionnel

16,50 €Prix

Cet encensoir simple est composé de deux pièces  ( le couvercle détachable ) ,il est parfait pour brûler des cônes Dhoop ou de l'encens de résine , la fumée sort par les trous en haut pour laisser le parfum couler doucement dans l'air , avec une poignée amovible et pratique en bois pour le déplacement pendant l'utilisation .

Il dispose d' une excellente finition en laiton assurant une longue vie de service.
Visitez notre page des plantes et encens pour découvrir les meilleures gammes des bâtons d'encens , des plantes et encens .

Hauteur : 11 cm
Base : 6 cm
Profondeur : 4.5 cm
Poignée: 20 cm

  • INFORMATION

    Tous les types des encensoirs deviennent très chauds pendant l'utilisation , donc placer les sur une surface plate, stable , résistante à la chaleur et éloigner les de tout objet inflammable.

  • POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

    Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été utilisé et vous devez le conserver dans son état d'origine dans son emballage d'origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état. les produits remisés ou soldés, les articles incomplets ou modifiés ainsi que les cartes cadeaux ne sont ni repris ni échangés.

    Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai raisonnable. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.

    Pour chaque demande de remboursement, la carte de paiement ayant servi à l'achat vous sera aussi demandée pour être remboursé.

    Dans le cas d'un paiement en espèce, vous serez remboursé en espèce. Dans le cas d'un paiement par chèque, seul un échange ou un avoir pourra vous être proposé.

  • CONDITIONS DE LIVRAISON

    FABEO vous livre dans toute la FRANCE, les frais de ports sont à votre charge, selon les tarifs actuels