Brûleur de parfums tête de bouddha

7,80 €Prix

Fabeo a séléctionné pour vous ce brûleur à parfums, pour huiles  ou cires parfumées.

 

Jolie et design ce brûleur convient aussi bien dans vos piéces de vie et dans votre bureau.

 

Une idée cadeau plein de sérénité à utiliser avec nos cires parfumées accessibles dans notre boutique. Faites chauffer une petite bougie dans la base et la cire ou huile parfumée au sommet du brûleur-diffuseur. Vous obtiendrez ainsi l'odeur de votre choix pour parfumer votre interieur.

 

Il vous fera profiter de nombreux moments de senteurs , pour votre plaisir.

 

 Poids: 350 grs                                  Couleur nuancée noir, marron foncé

  • MODE D'EMPLOI

    Faites chauffer une petite bougie dans la base et la cire ou huile parfumée au sommet du brûleur-diffuseur. Vous obtiendrez ainsi l'odeur de votre choix pour parfumer votre interieur.

  • POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

    Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été utilisé et vous devez le conserver dans son état d'origine dans son emballage d'origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état. les produits remisés ou soldés, les articles incomplets ou modifiés ainsi que les cartes cadeaux ne sont ni repris ni échangés.

    Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai raisonnable. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.

    Pour chaque demande de remboursement, la carte de paiement ayant servi à l'achat vous sera aussi demandée pour être remboursé.

    Dans le cas d'un paiement en espèce, vous serez remboursé en espèce. Dans le cas d'un paiement par chèque, seul un échange ou un avoir pourra vous être proposé.

  • CONDITIONS DE LIVRAISON

    FABEO vous livre dans toute la FRANCE, les frais de ports sont à votre charge, selon les tarifs actuels