Bougies notes fleuries

Bougies notes fleuries

9,60 €Prix

Elle parfumera avec  raffinement votre intérieur pendant environ 15 à 20 heures.

 

Nous portons une grande importance dans le choix de nos matières premières. Par ailleurs nos bougies sont 100% naturelles, fabriquées par nos soins de façon artisanale à base de cire végétale sans OGM.

 

Tous nos produits sont garantis sans additifs, sans substances CMR, sans phtalates et sans matiéres animales. pour le plaisir de tous !Nos parfums nous proviennent directement de la capitale française des senteurs à Grasse.

Un rendu olfactif optimal grâce à une haute concentration en parfum dans l’intégralité de chacune de nos bougies.

Mentionnons que tous nos parfums respectent les règles et normes de sécurités IFRA.

 

Fabrication Française                                                           Poids: 90 gr

  • POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

    Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été utilisé et vous devez le conserver dans son état d'origine dans son emballage d'origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état. les produits remisés ou soldés, les articles incomplets ou modifiés ainsi que les cartes cadeaux ne sont ni repris ni échangés.

    Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai raisonnable. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.

    Pour chaque demande de remboursement, la carte de paiement ayant servi à l'achat vous sera aussi demandée pour être remboursé.

    Dans le cas d'un paiement en espèce, vous serez remboursé en espèce. Dans le cas d'un paiement par chèque, seul un échange ou un avoir pourra vous être proposé.

  • CONDITIONS DE LIVRAISON

    FABEO vous livre dans toute la FRANCE, les frais de ports sont à votre charge, selon les tarifs actuels