Bougie "Café au Club"

Bougie "Café au Club"

10,00 €Prix

Ces magnifiques Bougies naturelles, pot Béton et Mèche en Bois ont un style unique et font partie de nos bougies préférées!

Avec leur aspect naturel et brut, elle apportent une sensation de légèreté et de chaleur ou qu'elles soient exposées.

Cette gamme complimentera tout type de décoration et seront appréciées à leur juste valeur en tant que pièces principale de la pièce.

 

Des coussinets en feutre ont été ajoutés sous le récipient pour éviter les rayures sur les surfaces. La mèche en bois naturel crée le son léger et apaisant d'un feu crépitant!

Vous pourrez intégrer le pot en béton à votre décoration une fois la bougie consumée. De par leur fabrication artisanale en béton, chaque modèle est unique et original. 

Un cadeau idéal pour toute occasions.

 

Type de cire: Soja sans OGM

Poids: 300 gr

25 heures de combution

  • POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

    Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été utilisé et vous devez le conserver dans son état d'origine dans son emballage d'origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état. les produits remisés ou soldés, les articles incomplets ou modifiés ainsi que les cartes cadeaux ne sont ni repris ni échangés.

    Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai raisonnable. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.

    Pour chaque demande de remboursement, la carte de paiement ayant servi à l'achat vous sera aussi demandée pour être remboursé.

    Dans le cas d'un paiement en espèce, vous serez remboursé en espèce. Dans le cas d'un paiement par chèque, seul un échange ou un avoir pourra vous être proposé.

  • CONDITIONS DE LIVRAISON

    FABEO vous livre dans toute la FRANCE, les frais de ports sont à votre charge, selon les tarifs actuels