Boucles d'oreilles Amazonite et Quartz rose

Boucles d'oreilles Amazonite et Quartz rose

11,99 €Prix

Vous désirez profitez des bienfaits des pierres tout en apportant une touche d'élégance et de raffinement, alors laissez vous séduire avec cette magnifique paire de boucles d'oreilles Amazonite et quartz rose

 

Elles sont faites artisanalement par nos soins, le bracelet assorti est disponible ici !!!

 

Très bonne association de 2 pierres de coeur avec l'Amazonite et le Quartz rose!
Une des meilleures pour le 4ème chakra ( terrain d'énergie du coeur, amour, apaisement, équilibre entre l'énergie cosmique et tellurique,harmonie ).

 

Un bijou féminin qui se mariera avec toutes vos tenues

Un cadeau pour toutes les occasions!

 

Livré accompagné de sa pochette de rangement

 

Diamétre des perles en 8 mm

Longueur totale de la boucle d'oreille 6.5 cm

  • POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

    Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été utilisé et vous devez le conserver dans son état d'origine dans son emballage d'origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état. les produits remisés ou soldés, les articles incomplets ou modifiés ainsi que les cartes cadeaux ne sont ni repris ni échangés.

    Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai raisonnable. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.

    Pour chaque demande de remboursement, la carte de paiement ayant servi à l'achat vous sera aussi demandée pour être remboursé.

    Dans le cas d'un paiement en espèce, vous serez remboursé en espèce. Dans le cas d'un paiement par chèque, seul un échange ou un avoir pourra vous être proposé.

  • CONDITIONS DE LIVRAISON

    FABEO vous livre dans toute la FRANCE, les frais de ports sont à votre charge, selon les tarifs actuels